LARIVIERE PRIMÉE A LA CÉRÉMONIE DU GESTE D'OR !

Jeudi 1er décembre dernier avait lieu la remise des prix Le Geste d’Or – Care 2022

Cette association indépendante et transversale, comptant pas moins de 500 adhérents, œuvre au quotidien pour favoriser les échanges entre tous les professionnels du bâtiment français.

A cette occasion, LARIVIERE a reçu le trophée du Meilleur Distributeur spécialiste de l’année, remis par le président du Geste d’Or Michel Dutheil.

Nous sommes très fiers de ce prix, qui récompense le travail des 900 femmes et hommes qui collaborent chaque jour aux côtés de leurs clients dans leurs projets de construction et de rénovation.

Merci à Jean-Noël Gaigne, gérant de la société CréaWatt Fabrick’ qui était à nos côtés en tant que partenaire de solutions photovoltaïques innovantes.

Bravo également à notre client historique de la couverture Groupe Balas qui a remporté le trophée « Production hors-site » !

Geste-d'Or-2
Geste-d'Or
 

 

 

Le-Geste-d'Or-4
Le-Geste-d'Or-3
 






Retour en haut